Annulation et remboursement

1. Annulation / modification de la commande

Il est toujours possible de modifier la commande tant qu’elle n’a pas encore été envoyée. Durant cette période, il est également possible d’interrompre le processus de commande. Si vous avez confirmé votre commande, vous pouvez l’annuler ou la modifier le même jour, pour autant que notre dépôt n’ait pas encore traité la commande.
Nous vous recommandons de nous contacter par le biais de notre service téléphonique concernant le traitement des commandes afin d’adapter les modifications de votre commande. Nos collaborateurs et collaboratrices sont à votre disposition au numéro de téléphone suivant : 0848-101 200.

2. Échange / remboursement

Indépendamment de ce que vous achetez chez nous, vous avez le droit de retourner les articles dans le cadre des conditions légales d’annulation. En référence à celles-ci, il suffit de retourner les articles à l’adresse de retour dans le temps imparti. Vous pouvez choisir de changer les articles ou d’être remboursé. Après avoir reçu vos articles retournés, nous vous faisons parvenir selon votre désir, un autre article ou le remboursement.

3. Échange / remboursement – Procédure

Utilisez du matériel de protection pour emballer les articles à retourner. Retournez les articles au complet avec tous leurs accessoires.

Le paquet contenant la marchandise à retourner est à envoyer à l’adresse de l’expéditeur mentionnée sur la facture.

D’autres informations sont à votre disposition dans la rubrique conditions générales de vente .
Nos collaborateurs et collaboratrices sont à votre disposition pour toute information supplémentaire au 0848-101 200.